Accueil Notes de livraison

En règle générale, nous organisons l'expédition dans un délai de 1-2 jours après la passation de la commande. Les commandes individuelles peuvent être retardées en raison de pénuries temporaires.Nous offrons un service de transport aérien mondial gratuit ainsi qu'un service de messagerie payé. et le pays de destination.

Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois expédiées. Mais vous pouvez retourner votre commande dès que vous la recevez en contactant notre service clientèle et en obtenant un numéro d'autorisation de retour.

N'oubliez pas que l'expédition en transit est hors de notre contrôle et que le transporteur est responsable de tout retard imprévu. Mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à recevoir rapidement votre commande. Si le colis se perd pendant le transport, nous vous le renverrons.


Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Envoi Express 5-10 jours 18,99 $


Politique de retour

Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur la page Paiement, choisissez l'un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, votre date d'expiration et votre numéro CVV. Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour nous fournir une facture PayPal.

Home Shipping Notes

Generally speaking,we arrange for shipment within 1-2 days after placing the order.Individual orders may be delayed due to temporary shortages.We offer global free air transport service as well as paid courier service.Express delivery freight depends on the quantity of goods and the country of destination.

Orders cannot be cancelled when it has been shipped. But you can return your order as you receive it by contacting our Customer Service and getting a RMA.

Please remember, shipment in transit is out of our control and the carrier is responsible for any unforeseen delays. But we will do everything we can to help you get your order to you fast.If the package gets lost in transit,we’ll resend for you.


Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Express Mail Shipping 5-10 days $18.99


Return Policy

Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date and CVV Number. If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.